21/06/2009

La campagne électorale était très ‘rude’ mais à la hauteur de l’enjeu.

Pendant cette campagne « il fallait affronter les difficultés et oser partir à la rencontre des citoyens pour défendre le projet socialiste » comme l’a dit Elio.

Pas facile tous les jours de se réveiller pendant ces longues semaines de campagnes… Qu’est ce qui va encore nous tomber dessus??? … la question me venait à l’esprit tous les jours… dans cette campagne où il y a eu beaucoup de coups sous la ceinture!

Selon moi les wallons sont ‘trop’ touchés par cette crise libérale profonde et le choix, qui a été fait par les wallons, va dans quelques jours définir notre avenir pas seulement pour cinq ans mais sans doute pour plus longtemps... Et donc il ne fallait pas se tromper ce 7 juin!

Les sondages préélectoraux se sont trompés! Et beaucoup ont cru les socialistes ‘enterrés’ mais il n’en est rien car nous sommes une famille unie et forte, encore plus forte devant les obstacles… Nous nous sommes mobilisés à 200% pour être au plus proche des citoyens et de leurs attentes! Nous avons un vrai programme pour vous tous!  

Le combat pendant la campagne était absolument crucial. Mais je crois que les Wallons cherchent, regardent, observent, écoutent,… ils ne veulent pas se laisser avoir une nouvelle fois après les législatives de 2007 et les erreurs manifestes du ministre des finances dans certains dossiers!

Marre de se faire manipuler par une droite toujours plus agressive…  

Ce 7 juin battre la droite pour réussir à gauche était une nécessité! Et vous l’avez compris.

Un grand merci à vous tous…

 

Saverio.

 Bureau9

15:04 Écrit par Saverio Ciavarella dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |